Je suis en train de tester TIDAL avec l'offre d'essai de la nouvelle version d'audirvana+, et je trouve la qualité trés bonne (sans parler du MQA qui apporte également un gain audible...), ce qui peut me permettre d'envisager ce type d'écoutes de façon majoritaire à une échéance très proche.
Ma config est très basique, puisque je suis en direct depuis ma livebox vers mon PC/hackintosh en rj45 (blue jeans cable)
Sans investir des sommes déraisonnables, qu'elles sont les voies à privilégier pour essayer d'améliorer encore tout ça ?
- filtre ethernet type MEDMi1005 ?
- changer l'alim de la livebox pour une linéaire ?
- cable ethernet (3m mini pour moi, donc faut pas des trucs à 1000€ le mètre...)
- switch "Audiophile" ? (type Aqvox ou Paul Pang...)
- autres à définir
À vot' bon cœur sieurs dames, pour d'autres suggestions éventuelles, sans casser trop la tirelire si possible.
(ma question vaut aussi pour les utilisateurs de qobuz et autres, évidemment)
Ma config est très basique, puisque je suis en direct depuis ma livebox vers mon PC/hackintosh en rj45 (blue jeans cable)
Sans investir des sommes déraisonnables, qu'elles sont les voies à privilégier pour essayer d'améliorer encore tout ça ?
- filtre ethernet type MEDMi1005 ?
- changer l'alim de la livebox pour une linéaire ?
- cable ethernet (3m mini pour moi, donc faut pas des trucs à 1000€ le mètre...)
- switch "Audiophile" ? (type Aqvox ou Paul Pang...)
- autres à définir
À vot' bon cœur sieurs dames, pour d'autres suggestions éventuelles, sans casser trop la tirelire si possible.
(ma question vaut aussi pour les utilisateurs de qobuz et autres, évidemment)