03-08-2017, 09:20 AM
hello ...pb de ctp résolu...tout c.n en fait ..lors du retrait du precedent ctp ..on a plié la lamelle ressort sous le bras(vu avec miroir) et hop ..j ai pris mon courage a deux mains; forcé un peu sur la lamelle pour la redresser dans le bon sens..et nickel!! ctp impecc plus rien ne bouge...rassuré je suis.
Franck m avait mis sur la piste.
Bon ceci dit cette Hana SL : formidable!!clarté sans agressivité..raffinement extreme dans le medium..grave present quand il faut...le saxo!! les voix!!les cordes!! beaucoup de rythme aussi..franchement une belle cellule qui a mon avis ne doit pas depareiller sur une platine hdg...(deja sur ma 2xp c est bluffant sur les bons vinyls)
je suis ravi ..et ne regrette pas le changement...au final je vais tt de mm mettre ma quintet dans les PA...
Franck m avait mis sur la piste.
Bon ceci dit cette Hana SL : formidable!!clarté sans agressivité..raffinement extreme dans le medium..grave present quand il faut...le saxo!! les voix!!les cordes!! beaucoup de rythme aussi..franchement une belle cellule qui a mon avis ne doit pas depareiller sur une platine hdg...(deja sur ma 2xp c est bluffant sur les bons vinyls)
je suis ravi ..et ne regrette pas le changement...au final je vais tt de mm mettre ma quintet dans les PA...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade