" les amplis basés sur une alimentation linéaire avec de gros transfos comportant du cuivre " sont voués a disparaître " alors ça je n y crois pas du tout
Pénurie de matière première ( cuivre )
Ne dit on pas dans la nature rien ne se perd , rien ne se crée tout se transforme
Peut être que l extraction de ces matières premières va diminuer et surtout les prix vont augmenter !
Ce qui est déjà le cas depuis + de 50 ans
Il y a déjà tout un systeme de récupération de métaux dont le cuivre
Donc concernant l avenir qui aujourd'hui peut faire des predictions
Perso moi je finirais avec mes appareils anachroniques a tubes et en classe A sans soucis
Matériel qui soit dit en passant fonctionnent encore très bien après plusieurs décennies, qu en est t il du matériel d aujourd'hui a l obsolescence programmée qui bien souvent passent rapidement à la déchetterie
Et il y aura meme du rab pour mes descendants
Pénurie de matière première ( cuivre )
Ne dit on pas dans la nature rien ne se perd , rien ne se crée tout se transforme
Peut être que l extraction de ces matières premières va diminuer et surtout les prix vont augmenter !
Ce qui est déjà le cas depuis + de 50 ans
Il y a déjà tout un systeme de récupération de métaux dont le cuivre
Donc concernant l avenir qui aujourd'hui peut faire des predictions
Perso moi je finirais avec mes appareils anachroniques a tubes et en classe A sans soucis
Matériel qui soit dit en passant fonctionnent encore très bien après plusieurs décennies, qu en est t il du matériel d aujourd'hui a l obsolescence programmée qui bien souvent passent rapidement à la déchetterie
Et il y aura meme du rab pour mes descendants