12-01-2023, 09:31 PM
Bonsoir,
Et un de plus
chez ASA
Suite à un contact avec M. Philippe Bernard il y a quelques jours, je lui ai commandé hier les ASA Monitor Standard. J'ai hésité avec le rouge puis finalement, j'ai opté pour du classique en noir.
Pour les pieds, il me faut du lourd pour un sol stratifié posé sur du véritable parquet qui grince. Avec les Klinger Favre (75 kg avec les pieds lestés, ça allait impeccable
mais là avec des Norstone et Fyne audio provisoires (environ 10 kg l'ensemble), c'est pas top.
Je suis en train de voir pour me faire fabriquer des pieds sur mesure du type Music Tools one (clin d'œil à Michel si tu me lis).
Et un de plus

Suite à un contact avec M. Philippe Bernard il y a quelques jours, je lui ai commandé hier les ASA Monitor Standard. J'ai hésité avec le rouge puis finalement, j'ai opté pour du classique en noir.
Pour les pieds, il me faut du lourd pour un sol stratifié posé sur du véritable parquet qui grince. Avec les Klinger Favre (75 kg avec les pieds lestés, ça allait impeccable

Je suis en train de voir pour me faire fabriquer des pieds sur mesure du type Music Tools one (clin d'œil à Michel si tu me lis).
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist, modul QED Signature
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Actinote et autres câbles
USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist, modul QED Signature
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Actinote et autres câbles