Oui l'ampli n'acceptera pas les deux paires d'enceintes, puisque les ONYX sont en 4 ohms et les ARIA en 8 ohms, il est écrit deux paires en 8 OU 16 oHMS ou une paire en 4 ohms ...C'est juste un rêve pour bénéficier des avantages de l'une et de l'autres car je les trouvent complémentaires, mais c'est techniquement impossible avec cet ampli, rien ne me dit que le résultat serait bon d'ailleurs se serait peut être une catastrophe ?
Pour des câbles d'enceintes, prendre du 4 mm2, en 2x5 m dans ton cas. Beaucoup d'enceintes ont des connecteurs de 2.5 mm2, les bananes permettent la grosse section. Le 2.5. c'est pour des blocs mono à côté du hp en 2x50cm.
C'est très gros comme cable, je n'en voi pas sur les site de vente de matos hi fi ?
Pour des câbles d'enceintes, prendre du 4 mm2, en 2x5 m dans ton cas. Beaucoup d'enceintes ont des connecteurs de 2.5 mm2, les bananes permettent la grosse section. Le 2.5. c'est pour des blocs mono à côté du hp en 2x50cm.
C'est très gros comme cable, je n'en voi pas sur les site de vente de matos hi fi ?
Audiophile depuis 1976 Systéme actuel : ampli DENON PMA 2500 NE, lecteur CD DENON DCD 1500, platine vinyle Thorens TD 316, enceintes JM LAB 710 ONYX, et ARIA 948 FOCAL...