Bonsoir,
Sur des enceintes de gabarit similaire, j'utilise des Foundation Designer 2 hauts de 60 cm mais ils deviennent difficiles à trouver. Les pieds recommandés sont les Atacama HMS 2X, mais ils font également une hauteur de 60cm ce qui à la louche positionnerait donc les tweeter à environ 90cm. Est-ce que cela resterait compatible avec vos assises ?
Chez moi, l'assise est plutôt basse et cela ne pose aucun problème d'image sonore, sensation subjective de hauteur comme de profondeur, le rendu sonore n'est aucunement "perché"....
Sur des enceintes de gabarit similaire, j'utilise des Foundation Designer 2 hauts de 60 cm mais ils deviennent difficiles à trouver. Les pieds recommandés sont les Atacama HMS 2X, mais ils font également une hauteur de 60cm ce qui à la louche positionnerait donc les tweeter à environ 90cm. Est-ce que cela resterait compatible avec vos assises ?
Chez moi, l'assise est plutôt basse et cela ne pose aucun problème d'image sonore, sensation subjective de hauteur comme de profondeur, le rendu sonore n'est aucunement "perché"....
- Intégré Solen Audio CV40/EL84 + PhonomasterII
- Enceintes Audiomaster21 ls3/5a Limited 40th 15 ohms / Solen Helios
- Platine Pink Triangle PT1/Helius Aurum/Nagaoka MP200
- Démat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU / DAC Border Patrol se-i Jupiter Beeswax caps
- Câbles Vovox et Plenitude Audio
- Meuble Woodlink
- Enceintes Audiomaster21 ls3/5a Limited 40th 15 ohms / Solen Helios
- Platine Pink Triangle PT1/Helius Aurum/Nagaoka MP200
- Démat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU / DAC Border Patrol se-i Jupiter Beeswax caps
- Câbles Vovox et Plenitude Audio
- Meuble Woodlink