03-05-2017, 10:13 AM
PASCAL 64 !!!!!!!!!! Tu dors ???????? on parle de toi !!! et en bien de surcroit !
Bienvenue Alexandre !!! et bons échanges !!! et oui Chet désormais il est autorisé d'écrire des zaricots mais pas encore des bons zéchanges........bon je m'emballe mais c'est pour rire......L'académie n'a jamais accepté que l'on écrive des zaricots mais apparemment aurait admis sa prononciation.....grosse querelle. En revanche l'ex Week-end s'écrit désormais officiellement weekend et c'est pour moi l'occasion d'en souhaiter un, à ceux qui parcourent le forum ce dimanche.
Bienvenue Alexandre !!! et bons échanges !!! et oui Chet désormais il est autorisé d'écrire des zaricots mais pas encore des bons zéchanges........bon je m'emballe mais c'est pour rire......L'académie n'a jamais accepté que l'on écrive des zaricots mais apparemment aurait admis sa prononciation.....grosse querelle. En revanche l'ex Week-end s'écrit désormais officiellement weekend et c'est pour moi l'occasion d'en souhaiter un, à ceux qui parcourent le forum ce dimanche.
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3