11-20-2023, 07:35 PM
(11-20-2023, 02:08 PM)lotofoot46 a écrit : Bonjour
Merci pour ton retour. Effectivement si il fait mieux que ce que tu possédé, c'est très intéressant. Tu as utilisé quels alimentation externe sur le U1MINI. Tu rentré sur le Z8 en coaxial ou usb .
Merci
Bonsoir Lotofoot46,
le Lumin U1 mini était alimenté par une Keces P8 et il était connecté en USB sur l'Eversolo Z8. Pour le cable USB, j'ai eu un AQ Carbon puis un Mad Scientist Black. Aujourd'hui, le DMP-A6 est alimenté avec un TWL (comme indiqué dans mon précédent post) et est connecté en ethernet derrière un switch S8000 (alimenté avec la Keces P8). Pour le cable ethernet, je viens de passer d'un 1Attack de base à un AQ Carbon + fiches telegartner. Et là, vu le résultat obtenu, je me dis que j'ai été bien bête (pour ne pas dire autre chose) de m'arrêter sur un cable ethernet cheap tellement la différence avec le AQ Carbon saute aux oreilles.
Pour revenir au Lumin U1 mini que j'ai gardé presque 3 ans, j'avais à peu près essayé toutes les configs : Minimserver sur NAS, Audirvana sur Mac mini, upsampling DSD etc... Juste en branchant le DMP-A6, avec le cable raclette, et avec le logiciel de lecture intégré, j'avais déjà un meilleur rendu. Maintenant que j'ai optimisé un peu la connectique, je suis aux anges.
Sébastien
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Ramm / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Ramm / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1