11-18-2023, 11:52 AM
(04-28-2022, 06:55 PM)Note2Frai a écrit : Hello !
un petit post en forme de remerciement à tous les membres du forum m'ayant donné leurs bons conseils et toutes les explications bien utiles pour mieux comprendre le monde de la hifi. j'ai fini la "transformation" de mon install avec l'achat du Marantz PM7000N, en remplacement du petit Yamaha RS 202D.
Voila, LA c'est bon, là c'est bien :Ca sonne magnifiquement bien, et meme à plus fort volume, le tout reste très agréable, très peu de fatigue pour des heures d'écoutes. j'ai couplé l'ampli avec un abonnement Tidal pour compléter ma collec' de vinyle et bon dieu que c'est bien. du gros, du lourd, les basses sont massives, précises, enrobées, les mediums tenu, les aigus sont cristallins, comme si les chanteurs eux même étaient la pièce. c'est P A R F A I T
bon ok, manque peut etre un subwoofer pour quelques morceaux ...
merci à tous pour votre aide !
Bonjour... suite à votre avis, je pense aussi à cet ampli PM7000N, pour des Lumina 2.. Mais un vendeur me le déconseille, cet ampli n'aurait pas assez d'alimentation pour ces enceintes. Je ne peux pas faire d'essai. De votre côté, est-ce que la combinaison vous plaît toujours depuis ce dernier post ?