Merci pour ce retour. Finalement vu que mes associations me plaisent. Si je change qqchose, je suis pas certain d'avoir une meilleure qualité à moins de tout changer ampli + platine cd. Ce qui ferait un budget plus conséquent. C'est un casse tête. Je vais laisser le temps au temps. Faut que je m'occupe de ma platine vinyle auquel j'ai une nouvelle courroie et un petit lubrifiant ne lui fera pas de mal. C'est une rega planar 2 avec une cellule audio technica 520 eb toute neuve. Couplé avec un pré ampli phono Cambridge, le résultat sur du pink Floyd par exemple est magnifique. C'est pour ça que je vais rester comme ça. En tout cas un grand merci.
Par contre, un fait étrange et très frustrant. Dans les vidéos les démonstrateurs fond que de la parole. On laisse quasiment jamais s'exprimer le matériel. C'est vraiment une aberration. Dans le monde de la musique instrumentale. Avec plusieurs vidéos on arrive à se faire une idée du matériel. C'est que de la parlotte.
Par contre, un fait étrange et très frustrant. Dans les vidéos les démonstrateurs fond que de la parole. On laisse quasiment jamais s'exprimer le matériel. C'est vraiment une aberration. Dans le monde de la musique instrumentale. Avec plusieurs vidéos on arrive à se faire une idée du matériel. C'est que de la parlotte.