oui je suis tout à fait de cet avis, seulement je crains qu'en changeant moi même le HP je perde la garantie, je verrais demain avec HOME CINEMA SOLUTION ... Car c'est très simple à changer ( même plus de soudure ) simple donc, sauf la couronne métalique qui tiend je ne sais pas comment ???
Ha ! j'avais pas compris? non pour le faire changer au magasin où je l'ai acheter, il faudrait renvoyer l'enceinte à Compiègnes soit encore 700 km aller et 700 km retour puisque je les ai acheté par correspondance ... Hé ! oui, au moment où j'ai passé commande c'était le meilleur prix, si j'avais su qu'une semaine après ce prix serait de partout, j'aurais bien entendu attendu, mais je ne pouvais pas deviné que Focal arrêtait la série aria ???
Ha ! j'avais pas compris? non pour le faire changer au magasin où je l'ai acheter, il faudrait renvoyer l'enceinte à Compiègnes soit encore 700 km aller et 700 km retour puisque je les ai acheté par correspondance ... Hé ! oui, au moment où j'ai passé commande c'était le meilleur prix, si j'avais su qu'une semaine après ce prix serait de partout, j'aurais bien entendu attendu, mais je ne pouvais pas deviné que Focal arrêtait la série aria ???
Audiophile depuis 1976 Systéme actuel : ampli DENON PMA 2500 NE, lecteur CD DENON DCD 1500, platine vinyle Thorens TD 316, enceintes JM LAB 710 ONYX, et ARIA 948 FOCAL...