11-11-2023, 03:06 PM
(Modification du message : 11-11-2023, 11:50 PM par Melodioman.)
J'ai opté pour la solution du NAD c356 en usage preampli.
En aval, un ROTEL de 2x120w (1552),ampli de puissance doux et neutre à l'écoute avec suffisamment de qualités analytiques pour gommer la coloration du NAD dont l'étage de sortie est peu réussi.(à mon avis)
Le Rotel est techniquement conçu sur la base d'un double mono et autorise la connexions de 2 paires d'enceintes.
Achat intéressant me permettant de ne pas me précipiter pour une refonte complète.
Il faut ajouter que mes enceintes vintage, des Célestion ditton33 n'ont jamais été aussi bien nourries.
L'image sonore s'est améliorée tant en hauteur qu'en largeur et profondeur.
Écoute reposante sur de longues heures.
Option trigger reliant les 2 appareils efficaces avec le timer du NAD.
En aval, un ROTEL de 2x120w (1552),ampli de puissance doux et neutre à l'écoute avec suffisamment de qualités analytiques pour gommer la coloration du NAD dont l'étage de sortie est peu réussi.(à mon avis)
Le Rotel est techniquement conçu sur la base d'un double mono et autorise la connexions de 2 paires d'enceintes.
Achat intéressant me permettant de ne pas me précipiter pour une refonte complète.
Il faut ajouter que mes enceintes vintage, des Célestion ditton33 n'ont jamais été aussi bien nourries.
L'image sonore s'est améliorée tant en hauteur qu'en largeur et profondeur.
Écoute reposante sur de longues heures.
Option trigger reliant les 2 appareils efficaces avec le timer du NAD.