Salut,
Effectivement JP il n'est plus fabrique, je voulais acheter des HP d'occasion pour ce projet.
Ils ont été vendus...
J'ai commandé des beyma 15m300 du coup.
Je comprends mieux la notion de directivité par rapport à l'axe du HP, d'ailleurs mes colonnes actuelles ( 2X10 + tweeter) son orientées légèrement vers le canapé.
J'ai reçu les pavillons, on peut dire que c'est volumineux
Il va falloir que j'arrive à un plan de forme trepazoidalle pour pouvoir également les orientés de la même manière ou a quelques chose prêt...
Vu qu'elles seront posé sur les caissons, le but est de ne pas trop dépasser dans la largeur de ceux-ci.
Je mets une image pour la forme de ces futures baffles.
J'aurais aimé intégrer les compressions aux baffles.
Possédant déjà un dsp 8X8, avec 2 sorties libres, ça tombe bien.
Je vais trouver un petit ampli pour les compressions.
Effectivement JP il n'est plus fabrique, je voulais acheter des HP d'occasion pour ce projet.
Ils ont été vendus...
J'ai commandé des beyma 15m300 du coup.
Je comprends mieux la notion de directivité par rapport à l'axe du HP, d'ailleurs mes colonnes actuelles ( 2X10 + tweeter) son orientées légèrement vers le canapé.
J'ai reçu les pavillons, on peut dire que c'est volumineux
Il va falloir que j'arrive à un plan de forme trepazoidalle pour pouvoir également les orientés de la même manière ou a quelques chose prêt...
Vu qu'elles seront posé sur les caissons, le but est de ne pas trop dépasser dans la largeur de ceux-ci.
Je mets une image pour la forme de ces futures baffles.
J'aurais aimé intégrer les compressions aux baffles.
Possédant déjà un dsp 8X8, avec 2 sorties libres, ça tombe bien.
Je vais trouver un petit ampli pour les compressions.
contact : watt.cat05@gmail.com Fabrication de conditionneurs secteur, électronique audio
watt cat (page fb)
watt cat (page fb)