11-09-2023, 07:07 PM
Citation :J'en ai trouvé une en 220V mais le problème s'inverse tension fournie insuffisante (42.5V/45V).
une précision ...un détail ...d 'origine la tension ,aux bornes de cette loupiotte devait être d' environ 45 volts
mais ...avec le temps ,vue l 'augmentation de notre tension secteur ( 220/230 vs 230/240 v ) , tu peux tabler sur une tension qui pourrait approcher les 50 volts
Citation :J'en ai trouvé une en 220V mais le problème s'inverse tension fournie insuffisante (42.5V/45V). Que pourrait-il se passer ? Pas de lumière ou faible lumière ou pire encore ?
aucun risque , mais surement ..pas grand chose non plus ,possible , voir très probable quelle n' émette aucune lumière
et la 24 volts , alimenté au double de ça tension de fonctionnement , va cramer dans les instants qui suive
ps :
à mon humble avis , la meilleur solution , pour te simplifier la chose , utilise , essaye ,une led (de la couleur que tu désiras )
de 6 volts avec 2 k ohms de resistance en série
ou
une de 3,2 volts avec 4,7k ohms de resistance en série
m' imaginant que les personnes ayant eux exactement le même souci et qui ont été jusqu’à partager leur solutions fonctionnel sur le net
non pas pu trouver mieux
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy