Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecouteurs audio sport avec un bon son grave
Joe, quand la réponse est juste sous le message merci de ne pas utiliser le bouton répondre. La Modération

Bonsoir,
merci pour ce partage.
Je suis musicien guitariste à la base., et suis plutôt fan de musique rock et guitar hero qui envoient  Big Grin .. donc en général, quand j'écoute la musique dans la voiture, faut que ça "vibre"  Tongue
Mais si vous me dites que les dernières générations de bluetooth donnent de bons rendus, je peux rester sur cette techno. Je vais étudier les 2 filaires que nous mentionnez ci-dessus. Sur les Bluetooth, vous maintenez la marque Sony ?
En terme de source, c'est en effet très généralement mon smartphone (Google Pixel 6), mais cela peut également être ma montre Garmin Fenix 6 (et oui, les montres de sport savent maintenant diffuser de la musique, on arrête pas le progrès ...): est-ce que la source a vraiment un effet sur la qualité sonore, ou est-ce anecdotique en comparaison de la qualité des écouteurs ?
Merci
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ecouteurs audio sport avec un bon son grave - par joe.satriani - 11-07-2023, 11:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Écouteurs intra ou casque standard Hifiaud 10 10,346 09-22-2023, 05:19 PM
Dernier message: NOSferaTUB
Question Recommandations pour casque ou écouteurs hi-fi martines 2 3,846 09-21-2023, 10:25 AM
Dernier message: sundust
  Conseils écouteurs intra BART13006 3 6,850 02-25-2020, 09:43 PM
Dernier message: Gregory 42
  Besoin de conseils pour des écouteurs Bbunel 3 5,771 01-13-2018, 02:04 PM
Dernier message: Bbunel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)