bonjour .
mon premier intégré hifi classe D a été un Pioneer a70 un très bel bel intégré son écoute n était pas agressive mais les timbres manquaient de richesse et dans l ensemble l écoute était assez froide par contre le bas du spectre envoyait grave ( désolé j ai pas pu m empêcher
) puis plus récemment j ai fais l acquisition d un Micromega IA-180 un classe D a partir de module Hypex et là rien a dire excellente qualité sonore qui n avait rien a envier aux meilleurs classe AB de prix équivalent quand au Cyrus One que je possède depuis bientôt un an là c est carrément un gros gap au dessus
( bien que moins cher que le Micromega ) vraiment rien a redire tout est excellent sur cet intégré . ce qu il faut savoir aussi c est que le One possède un circuit électronique qui permet d adapter au mieux ses étages d amplifications a l impédance des enceintes cela s entend par quelques petits bruits discrets dans les HP a chaque mise en route de l ampli
.
donc quel que soit la classe d amplification il y a les excellents les bons et les moins bons , je ne sais pas ou se classent les Audiophonics dont je n ai pas grand estime depuis que j ai fais l acquisition d un de leur ampli casque mais surtout ce que je ne trouve pas normal avec eux c est que même habitant a quelques km de leur magasin il nous est impossible d écouter ce qu ils vendent
le jour ou ce sera possible je changerai d avis sur eux oui je sais c est con mais c est comme ça pour moi c est inadmissible qu on ne puisse écouter en magasin
mon premier intégré hifi classe D a été un Pioneer a70 un très bel bel intégré son écoute n était pas agressive mais les timbres manquaient de richesse et dans l ensemble l écoute était assez froide par contre le bas du spectre envoyait grave ( désolé j ai pas pu m empêcher

donc quel que soit la classe d amplification il y a les excellents les bons et les moins bons , je ne sais pas ou se classent les Audiophonics dont je n ai pas grand estime depuis que j ai fais l acquisition d un de leur ampli casque mais surtout ce que je ne trouve pas normal avec eux c est que même habitant a quelques km de leur magasin il nous est impossible d écouter ce qu ils vendent