Hi.
Sans vouloir polémiquer, ça ne m'intéresse pas, est-ce à dire que Pascal64 ne disait pas forcément que des bêtises ?
Lequel Pascal a manifestement jeté l'éponge, en particulier suite aux échanges sur ce sujet.
J'avoue avoir un peu de mal à tout comprendre...
Hi Philippe. je me trompe où il y avait quand même au moins une petite différence entre ton Nuc Roon Rock et mon petit PC Daphilé ?
(11-02-2023, 07:59 PM)ThierryNK a écrit : Mais il est sans doute possible à coups de serveur très optimisé, de Diretta et d'interface USB-Optique-USB de faire mieux que le streamer intégré du Teac.
Sans vouloir polémiquer, ça ne m'intéresse pas, est-ce à dire que Pascal64 ne disait pas forcément que des bêtises ?
Lequel Pascal a manifestement jeté l'éponge, en particulier suite aux échanges sur ce sujet.
J'avoue avoir un peu de mal à tout comprendre...
(11-02-2023, 08:06 PM)pda0 a écrit : J’ai été, en fait, très deçu de constater chez moi que même un serveur très haut de gamme ne faisait pas de différence audible avec mon simple Nuc Roon Rock.
Hi Philippe. je me trompe où il y avait quand même au moins une petite différence entre ton Nuc Roon Rock et mon petit PC Daphilé ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy