Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scoubidou où comment organisez-vous vos cables derrière les meubles ???
#6
kikiwillybee,

Merci bien, mais pour ce qui est de l'anglais et de la gestion des câbles dans des racks informatique je connais.... et quand il s'agit de monter des équipements en rack... j'ai l'habitude :
1. de laisser faire ceux dont c'est le métier
2. de leur exprimer ma plus grande gratitude car je mesure à quel point cette activité est pénible

Ton lien vers le site "ali qui va vite" semble erroné.

Nouk33,

Tu donnes bien le ton. C'est dans le même genre chez moi. Remarque comme je suis en train de scinder la partie home cinema et la partie hifi, les choses sont moins dramatiques mais j'obtiens 2 scoubidous au lieu d'un seul :-)

Kole,

Ce n'est pas faux. Si on limite le nombre de boites et qu'on les positionne correctement, on facilitera certainement un peu l'organisation. Mais cela reste limité. Mon coin hifi comprend un ampli, un lecteur réseau et une platine disque. Cela reste donc gérable. Ma partie home cinema comprend un peu plus : tele, mac mini, ps3, ampli, enceintes, switch réseau et switch pour partager ma paire d'enceintes entre les 2 zones. Et là... ça devient tout de suite moins propre...

Daniel
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Scoubidou où comment organisez-vous vos cables derrière les meubles ??? - par danielha - 11-02-2023, 03:55 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelle barrette secteur utilisez-vous et pour quels apports ?? Chrisman 111 39,598 11-04-2023, 07:11 PM
Dernier message: JeSuisParti
  Comment être sur de son cable phono? AlexD 61 27,480 05-25-2023, 10:52 AM
Dernier message: Skippy le con gourou
  Comment relier correctement mon dac à ma télé Ugo68 11 11,073 09-11-2018, 02:37 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)