10-29-2023, 05:34 PM
Bonjour a tous & toutes
Voici mon petit C.R concernant le câble usb le surprimus de chez audiocadabra placé entre l'A6 et le dac d400ex de chez smsl
Dès le branchement ( 5mn) un son équivalent au câble de l eversolo qui a plus de 200h de vol .
Mais ce pendant je remarque plus de profondeur sur le suprimus .
Après 2h30 de rodage on sent bien qu' on est à un stade au-dessus.
Le câble a plus de consistance , on sent bien qu' il y a du potentiel à venir, qu'il demande à s'ouvrir...
A 20 h de rodage , on a un câble qui commence a se mettre en place , en plus de la profondeur , on obtient une écoute très transparente , raffinée.
On peut remarquer une très belle fluidité .
Seul point négatif à ce stade du rodage je trouve qu' il y a un manque d' ampleur et peut être un manque de basses qui sont légèrement en retrait .
A un plus de 60h ( 62 plus précisément) les basses commencent à se faire ressentir.
Cela nous donnes une écoute nettement plus confortable.
10 heures plus tard c'est autour de l 'amplitude de se manifester .
Cela devient de plus en plus agréable.
130h plus tard pas de gros changements significatifs ,une légère évolution au niveau de l amplitude mais c est tout .
Donc au bout de 200 h on obtient un câble doté d une belle fluidite , bien transparent.
Cela se traduit par un son bien raffiné avec une belle profondeur et des détails qui n étaient pas forcément perfectible précédemment .
On a également de beaux médiums avec notamment de beaux timbres de voix bien placées sans excès.
A ce stade un peu plus d amplitude et des basses un peu plus mises en avant serait bienvenu à mon goût.
On verra par la suite s il y a encore une évolution....
Cordialement Brice
P.s
Prochainement petit c.r. concernant le câble USB de chez Jsv-audio
Voici mon petit C.R concernant le câble usb le surprimus de chez audiocadabra placé entre l'A6 et le dac d400ex de chez smsl
Dès le branchement ( 5mn) un son équivalent au câble de l eversolo qui a plus de 200h de vol .
Mais ce pendant je remarque plus de profondeur sur le suprimus .
Après 2h30 de rodage on sent bien qu' on est à un stade au-dessus.
Le câble a plus de consistance , on sent bien qu' il y a du potentiel à venir, qu'il demande à s'ouvrir...
A 20 h de rodage , on a un câble qui commence a se mettre en place , en plus de la profondeur , on obtient une écoute très transparente , raffinée.
On peut remarquer une très belle fluidité .
Seul point négatif à ce stade du rodage je trouve qu' il y a un manque d' ampleur et peut être un manque de basses qui sont légèrement en retrait .
A un plus de 60h ( 62 plus précisément) les basses commencent à se faire ressentir.
Cela nous donnes une écoute nettement plus confortable.
10 heures plus tard c'est autour de l 'amplitude de se manifester .
Cela devient de plus en plus agréable.
130h plus tard pas de gros changements significatifs ,une légère évolution au niveau de l amplitude mais c est tout .
Donc au bout de 200 h on obtient un câble doté d une belle fluidite , bien transparent.
Cela se traduit par un son bien raffiné avec une belle profondeur et des détails qui n étaient pas forcément perfectible précédemment .
On a également de beaux médiums avec notamment de beaux timbres de voix bien placées sans excès.
A ce stade un peu plus d amplitude et des basses un peu plus mises en avant serait bienvenu à mon goût.
On verra par la suite s il y a encore une évolution....
Cordialement Brice
P.s
Prochainement petit c.r. concernant le câble USB de chez Jsv-audio
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV