Salut tout le monde je relance ce fil en même temps qu'un petit appel à contribution pour des gens qui seraient à côté de Montpellier: j'ai un tube 6SN7 qui crache sur un de mes blocs 845 et comme je dois terminer un test dans le week end je me pose deux questions :
1/tout d'abord que me conseilleriez vous pour remplacer sans partir dans du nos hors de prix mon quartet de 6SN7 ?
2/Y aurait il une bonne âme habitant à côté de Montpellier qui pourrait me faire essayer ou prêter un tube ou une paire pour pouvoir faire des écoutes ce week end ?ou éventuellement lui acheter des tubes ?
1/tout d'abord que me conseilleriez vous pour remplacer sans partir dans du nos hors de prix mon quartet de 6SN7 ?
2/Y aurait il une bonne âme habitant à côté de Montpellier qui pourrait me faire essayer ou prêter un tube ou une paire pour pouvoir faire des écoutes ce week end ?ou éventuellement lui acheter des tubes ?
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM