10-25-2023, 07:49 PM
(Modification du message : 10-25-2023, 07:55 PM par benosaurus-rex.)
Bonsoir, je reviens vers vous car j'aimerais faire la différence entre mon installation pi4 et digione et ecran, vs pi2 seul en sortie USB direct sur mon dac.
(Je précise que j'utiliserai le dac dans les deux cas.)
Pour voir si mon investissement dans une digione est valable, car d'un coup de télécommande je passerai de la sortie Coax de la digione à l'USB pour me faire une idée précise.
Je ferai bien-sûr un retour.
Le problème est que je n'arrive pas à configurer la sortie USb.
Ou tout est reconnu avec (Alsa) et pas de son en sortie car pas de dac intégré.(je suppose)
Soit j' enlève Alsa et la :"squeezlite id n'ont running" [Error]
.
Sinon c'est vraiment pas mal avec volumio ça plante de temps en temps mais la satisfaction du "fait soit même" n'a pas de prix.
J'ai essayé de voir pour d'autres os mais pour une triple buse en informatique comme moi c'est peine perdue...
Les lignes de commande me rebute c'est comme apprendre une autre langue c'est plus simple lorsque l'on est jeune, a 44 balais c'est plus compliqué...
Bonsoir Tsyo
il paraît que c'est pour la rapidité d'exécution ça peut faire planter l'os.
Enfin c'est ce que j'ai compris...
Bonne soirée
(Je précise que j'utiliserai le dac dans les deux cas.)
Pour voir si mon investissement dans une digione est valable, car d'un coup de télécommande je passerai de la sortie Coax de la digione à l'USB pour me faire une idée précise.
Je ferai bien-sûr un retour.
Le problème est que je n'arrive pas à configurer la sortie USb.
Ou tout est reconnu avec (Alsa) et pas de son en sortie car pas de dac intégré.(je suppose)
Soit j' enlève Alsa et la :"squeezlite id n'ont running" [Error]
.
Sinon c'est vraiment pas mal avec volumio ça plante de temps en temps mais la satisfaction du "fait soit même" n'a pas de prix.
J'ai essayé de voir pour d'autres os mais pour une triple buse en informatique comme moi c'est peine perdue...
Les lignes de commande me rebute c'est comme apprendre une autre langue c'est plus simple lorsque l'on est jeune, a 44 balais c'est plus compliqué...
Bonsoir Tsyo
il paraît que c'est pour la rapidité d'exécution ça peut faire planter l'os.
Enfin c'est ce que j'ai compris...
Bonne soirée
Ampli primaluna prologue one lampes svetlana 6550c
marantz cd 63 ki signature
marantz 6000 ose ki signature
enceintes davis accoustics harvest jubilee
dac smsl do 300 ex
pro-ject debut carbon
marantz cd 63 ki signature
marantz 6000 ose ki signature
enceintes davis accoustics harvest jubilee
dac smsl do 300 ex