02-27-2017, 07:15 PM
hello....ça y est j ai récupéré ma platine avec la hana sl...1ere impression avec tout à froid (BcseII et ampli)...j aime deja...le soyeux que n a pas l ortofon et le detourage des instru...moins de basses pour l instant mais..ça va être plus fin..c est sûr...je ferai un retour plus precis apres rodage mais là suis dejà assez impressionné par la qualité de cette cellule non rodee...
au passage est ce que qqu un(Deb16?)aurait un bras project 9cc evo avec le contrepoids n 28?...j ai du acheté ce ctp pour la hana qui ne fait que 5g mais quand j avance le ctp sur le bras pour trouver la bonne position."il flotte"..je vois une languette a l extremité du bras..se regle t elle?..c est ch..t car devant refaire la force d appui a chaque fois j y ai mis un peu de filasse de plombier pour qu il ne glisse plus ...mais bon sur un bras de ce prix..euh..doit y avoir un truc...j ai demandé a "maplatine..."j attends un retour mais si qqu un pouvait m eclairer....
merci
au passage est ce que qqu un(Deb16?)aurait un bras project 9cc evo avec le contrepoids n 28?...j ai du acheté ce ctp pour la hana qui ne fait que 5g mais quand j avance le ctp sur le bras pour trouver la bonne position."il flotte"..je vois une languette a l extremité du bras..se regle t elle?..c est ch..t car devant refaire la force d appui a chaque fois j y ai mis un peu de filasse de plombier pour qu il ne glisse plus ...mais bon sur un bras de ce prix..euh..doit y avoir un truc...j ai demandé a "maplatine..."j attends un retour mais si qqu un pouvait m eclairer....
merci
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade