10-20-2023, 10:50 PM
(Modification du message : 10-20-2023, 11:14 PM par LoveJanieJones.)
Bon , tout ça ne donne pas envie en fait ...
J'ai dit quand le battage a commencé que , sachant que pour moi la poutre du groupe c'était Charlie , et que Charlie n'était plus là, et ben il ne pouvait pas y avoir de nouvel album des Stones
J'ai retendu l'oreille quand j'ai appris qu'il avait été conçu à Pocé sur Cisse , au Château de Fourchette, demeure Amboisienne de Sir Mick, car mon fiston voit le dit château de la fenêtre de son bureau ... J'imagine que ça crée des liens
. En même temps , j'avais finalement pas mal apprécié le précédent , enregistré en 2005 dans les même conditions , " A Bigger Bang" . Et puis leur album de Blues entre les deux , un peu à part c'est vrai, n'était pas si mauvais quand même .
Mais bon là , Charlie ne tient plus la baraque de sa main ferme et soyeuse à la fois , alors définitivement je vais m'abstenir.
Allez tiens ,je ressors une bonne vieille compil de chez Decca , de 1971 : "Milestones" , et là Charlie il est bien là
RIP, Charlie Watts .
J'ai dit quand le battage a commencé que , sachant que pour moi la poutre du groupe c'était Charlie , et que Charlie n'était plus là, et ben il ne pouvait pas y avoir de nouvel album des Stones
J'ai retendu l'oreille quand j'ai appris qu'il avait été conçu à Pocé sur Cisse , au Château de Fourchette, demeure Amboisienne de Sir Mick, car mon fiston voit le dit château de la fenêtre de son bureau ... J'imagine que ça crée des liens
. En même temps , j'avais finalement pas mal apprécié le précédent , enregistré en 2005 dans les même conditions , " A Bigger Bang" . Et puis leur album de Blues entre les deux , un peu à part c'est vrai, n'était pas si mauvais quand même . Mais bon là , Charlie ne tient plus la baraque de sa main ferme et soyeuse à la fois , alors définitivement je vais m'abstenir.
Allez tiens ,je ressors une bonne vieille compil de chez Decca , de 1971 : "Milestones" , et là Charlie il est bien là
RIP, Charlie Watts .
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)