10-20-2023, 12:10 PM
(Modification du message : 10-20-2023, 12:25 PM par mishelinka.)
De mon point de vue, je ne vois pas de contradiction entre le fait d’être un « professionnel » clairement déclaré (et donc identifié) comme tel et le fait d’ouvrir et d’animer dans les rubriques concernées des posts consacrés à des thématiques ou à du matériel audio…
À partir du moment où les choses sont transparentes, où serait le problème ?
Si cette personne, qui est un vendeur (c’est clair pour tout le monde), a envie de mettre en avant un matériel en expliquant les raisons qui font qu’il l’apprécie et qui l’ont décidé à l’ajouter à son catalogue, en tant qu’audiophile, ça m’intéresse (et je pense être capable de faire la différence entre du marketing et de l’information)…

À partir du moment où les choses sont transparentes, où serait le problème ?
Si cette personne, qui est un vendeur (c’est clair pour tout le monde), a envie de mettre en avant un matériel en expliquant les raisons qui font qu’il l’apprécie et qui l’ont décidé à l’ajouter à son catalogue, en tant qu’audiophile, ça m’intéresse (et je pense être capable de faire la différence entre du marketing et de l’information)…

Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »