590 peut être, 390 peut être
ce que j'ai écouté H90 et H120 en 2 lieux différents et 3 enceintes différents => lamentable
et je parle même pas du SAV qui refuse de réparer un lecteur a 5000€ 5 ans après sa vente en répondant au propriétaire avec mépris
@ Tauber: je me suis déjà largement exprimé la dessus sur ce forum, le moteur de recherches devrait permettre de retrouver mes messages facilement
Salut Laurent,
Merci pour le rappel concernant Atoll
j'ai pas voulu développer a minuit, mais j'avais bien dans un coin de ma mémoire que Mr PEL présentait ses enceintes avec du Atoll il y a quelques années
ce n'est peut être plus le cas maintenant dans les salons Parisiens
@ Tauber
Monsieur Léon est connu pour être très accessible et répondre rapidement et dans le détail aux demandes des audiophiles
ne pas hésiter a lui demander conseil
ce que j'ai écouté H90 et H120 en 2 lieux différents et 3 enceintes différents => lamentable
et je parle même pas du SAV qui refuse de réparer un lecteur a 5000€ 5 ans après sa vente en répondant au propriétaire avec mépris
@ Tauber: je me suis déjà largement exprimé la dessus sur ce forum, le moteur de recherches devrait permettre de retrouver mes messages facilement
(10-17-2023, 02:40 PM)Robson a écrit : Bonjour Pour bien connaitre Pierre Etienne et y avoir assister lors de nos rencontres, presque toujours ça s'est fait sur de l'Atoll, IN200 ou AM/PR 200 et plus récemment la série 400 et 300.
Une fois j'ai assité à un mariage PEL/YBA Genesis ampli et Dac.
j'ai trouvé cette association très interessante.
Salut Laurent,
Merci pour le rappel concernant Atoll
j'ai pas voulu développer a minuit, mais j'avais bien dans un coin de ma mémoire que Mr PEL présentait ses enceintes avec du Atoll il y a quelques années
ce n'est peut être plus le cas maintenant dans les salons Parisiens
@ Tauber
Monsieur Léon est connu pour être très accessible et répondre rapidement et dans le détail aux demandes des audiophiles
ne pas hésiter a lui demander conseil