10-17-2023, 04:14 PM
Bonjour,
Après deux ans, et un déménagement, voilà mon installation :
ATOLL MS120 acheté en octobre 2020
Casque Stax SRL300 (SRS-3100) + SRM 2525 acheté en octobre 2020 (peu utilisé)
Amplificateur MA100 acheté en Avril 2021 occasion
ELIPSON PRESTIGE FACE 8B occasion
je pense installer mes Elipson sur ma TV pour les films. Ai-je besoin de l'ampli MS120 ? Ou juste du MA100 ? La source sera donné par la télé ou le TV Shield (qui prend sur un serveur Synology). Je pourrai également utiliser mon casque pour être discret si besoin.
Je pense voir pour racheter une paire d'enceinte plus importante pour le salon. Salon cathédrale donc il y un peu de volume.
J'ai un copain qui revend : Enceinte colonne Focal Aria 936 Prime Walnut + Amplificateur Hi-Fi Marantz PM7000N
C'est ce pack : Amplificateur Hi-Fi Marantz PM7000N Noir + Enceinte colonne Focal Aria 926 Prime Walnut Vendue par paire
Après deux ans, et un déménagement, voilà mon installation :
ATOLL MS120 acheté en octobre 2020
Casque Stax SRL300 (SRS-3100) + SRM 2525 acheté en octobre 2020 (peu utilisé)
Amplificateur MA100 acheté en Avril 2021 occasion
ELIPSON PRESTIGE FACE 8B occasion
je pense installer mes Elipson sur ma TV pour les films. Ai-je besoin de l'ampli MS120 ? Ou juste du MA100 ? La source sera donné par la télé ou le TV Shield (qui prend sur un serveur Synology). Je pourrai également utiliser mon casque pour être discret si besoin.
Je pense voir pour racheter une paire d'enceinte plus importante pour le salon. Salon cathédrale donc il y un peu de volume.
J'ai un copain qui revend : Enceinte colonne Focal Aria 936 Prime Walnut + Amplificateur Hi-Fi Marantz PM7000N
C'est ce pack : Amplificateur Hi-Fi Marantz PM7000N Noir + Enceinte colonne Focal Aria 926 Prime Walnut Vendue par paire
- Première question : est-ce du bon matériel ?
- Deuxième question : quel prix vous semble correct ?