10-16-2023, 10:40 PM
Ah...ben regarde le fil de mon install.."chez Vanouille" ..j ai 2 lecteurs cd : un pathos Endorphin et un Norma Audio cdp1.
Sans mon Dac Heed..l eversolo est au dessous mais pas de grosses frustrations ...avec l ajout du dac heed, je préfère l eversolo au lecteur Norma (3,5ke) et assez largement car c est plus fluide, mieux timbré , c est aussi bien plus résolu et dynamique que le pathos seul...par contre quand je mets le heed sur le pathos..là , on est clairement à un niveau superieur mais le tarif pas le mm
(Pathos 6.5ke a sa sortie et le heed 1,8ke)
Sans mon Dac Heed..l eversolo est au dessous mais pas de grosses frustrations ...avec l ajout du dac heed, je préfère l eversolo au lecteur Norma (3,5ke) et assez largement car c est plus fluide, mieux timbré , c est aussi bien plus résolu et dynamique que le pathos seul...par contre quand je mets le heed sur le pathos..là , on est clairement à un niveau superieur mais le tarif pas le mm
(Pathos 6.5ke a sa sortie et le heed 1,8ke)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade