02-26-2017, 05:54 PM
Bonjour Crimson,
Toujours aussi péremptoire notre ami Crimson ... !!!
Certes du C.E.C mais certainement pas à 300€ sauf du C.E.C en panne .... !!!
et aussi il va falloir casser sa tirelire mais attention cependant car un drive C.E.C c'est un vrai drive mais avec une courroie et suivi d'un vrai DAC avec une vraie alimentation cela change les données de l'écoute habituelle du numérique en version CD à 16bits/44,1kHz ...!!! 
... alors pour ceux qui comme moi lisent encore des vinyles avec une platine vinyle vintage à courroie équipée en autre d'une vintage cellule Denon DL103 avec son transformateur vintage, le choc émotionnel reste supportable mais le sera-t-l pour tous ceux qui n'ont goûté jusqu'ici qu'à la musicalité numérisée des mécaniques fabriquées en grande série pour pas bien cher afin de lire des CD ... ???
Musicalement
Citation :Je me suis déjà expliqué deux fois sur mon choix je.n'ai pas envie de le refaire une troisième fois, encore et encore. Donc c'est soit lecteur à changement par le dessus soit rien, je reste avec mon ordi.
Ce sera donc à priori la CEC, avec un budget en conséquence.
Toujours aussi péremptoire notre ami Crimson ... !!!

Certes du C.E.C mais certainement pas à 300€ sauf du C.E.C en panne .... !!!

... alors pour ceux qui comme moi lisent encore des vinyles avec une platine vinyle vintage à courroie équipée en autre d'une vintage cellule Denon DL103 avec son transformateur vintage, le choc émotionnel reste supportable mais le sera-t-l pour tous ceux qui n'ont goûté jusqu'ici qu'à la musicalité numérisée des mécaniques fabriquées en grande série pour pas bien cher afin de lire des CD ... ???

Musicalement