10-13-2023, 07:10 AM
Bonjour,
Je lis tous vos posts avec grand intérêt.
Je viens enfin de me décider à relier ma tv au DAC de mon lecteur cd en optique car c'est la seule solution.
J'ai opté pour un dédoubleur car la seule prise optique de la tv est déjà reliée à mon casque tv.
J'en ai pris 1 à 10€ sur Amazon pour tester et j'ai pris un câble basique aussi.
Dédoubleur acheté
Cable acheté
L'avantage de cet adaptateur est qu'il est auto alimenté.
Ça fonctionne mais je me demande quel serait le gain avec un bon dédoubleur et/ou un bon cable optique (sachant qu'il me faudrait probablement 3 m).
Autre répartiteur Amazon
Dédoubleur sonvideo
Merci d'avance pour vos avis.
Je lis tous vos posts avec grand intérêt.
Je viens enfin de me décider à relier ma tv au DAC de mon lecteur cd en optique car c'est la seule solution.
J'ai opté pour un dédoubleur car la seule prise optique de la tv est déjà reliée à mon casque tv.
J'en ai pris 1 à 10€ sur Amazon pour tester et j'ai pris un câble basique aussi.
Dédoubleur acheté
Cable acheté
L'avantage de cet adaptateur est qu'il est auto alimenté.
Ça fonctionne mais je me demande quel serait le gain avec un bon dédoubleur et/ou un bon cable optique (sachant qu'il me faudrait probablement 3 m).
Autre répartiteur Amazon
Dédoubleur sonvideo
Merci d'avance pour vos avis.
- Audia Flight FL 3s et CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + CS Jena Labs
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + AT 740 ML + Pro-Ject Speed Box S + Tellurium Q Black et Ultra Black 2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + AT 740 ML + Pro-Ject Speed Box S + Tellurium Q Black et Ultra Black 2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou