10-05-2023, 06:38 PM
(Modification du message : 10-05-2023, 06:56 PM par Dardepiche.)
(10-05-2023, 05:31 PM)Steph44200 a écrit : Je me demande comment on peut comparer objectivement des produits aussi différents
Bonjour Steph44200
Alors pour ma part je ne parle QUE de la qualité de son produite ( sans l'apport de Roon), ET de la partie logicielle. Pour le reste bien evidemment , et je suis d'accord avec toi, ces deux appareils ne se comparent pas.
Pour autant ces deux streamers se situent dans la fourchette haute et basse du budget que je me suis fixé, alors si l'un est bien meilleur que l'autre, ben c'est celui-là que je prendrai.
Mieux vaut acheter une fois bien que plusieurs fois mal (enfin moins bien pour ne choquer personne)
(10-05-2023, 05:31 PM)Steph44200 a écrit : J'aurais pu acheter le TEAC mais personnellement choisi de rester plus sobre financièrement sans frustration : J'ai préféré, avec le delta de coût d'achat, traiter acoustiquement ma pièce et soigner l'alimentation électrique et les supports
C'est une piste très intelligente que je vais creuser !
(10-05-2023, 05:31 PM)Steph44200 a écrit : A mes oreilles (et pas que les miennes) le résultat, sur le DAC Singxser SDA-6PRO, est plus que bon avec un équilibre un plaisir d'écoute probant, même à volume modéré voire faible.
Cela à mes oreilles et dans mon contexte bien sûr
Et équivalent au plaisir d'écoute que t'a procuré le Teac ? ( détail, profondeur, spatialisation, timbres ? )
PEL Kantor S4 / HP JSV Signature.
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2