10-01-2023, 09:34 PM
(09-30-2023, 03:27 PM)ThierryNK a écrit : Salut Sandrine
Evidemment, chacun ses choix et ses priorités. Pour juste "tester" un peu de démat, je t'ai déjà dit qu'installer un ordi, un logiciel et un réseau pouvait être fait par n"importe quel copain de ton entourage, pour qui un peu d'informatique n'est pas insurmontable.
Mais avec une platine CD sans entrée numérique, cela demande aussi l'investissement dans un DAC, et là, c'est une autre paire de manches et de budget.
Amicalement
C'est ce que j'ai dit à Sandrine...déjà installer le réseau dans sa pièce...avec le wifi si possible, que je puisse lui faire écouter juste mon DAP branché en analogique sur son préampli Mc...déjà une première approche qui risque de la surprendre
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)