09-29-2023, 11:16 PM
Salut Pascal
Tu peux aborder tous les sujets que tu veux !!!
Sans en aucune manière vouloir déifier le patron de MSB, il dit exactement la même chose que toi…et moi.
En USB, obligation d’optimisation du serveur.
En Ethernet, obligation d’isolation.
Et MSB ou pas (Nicoben le rapporte plus haut) le « bidule optique » reste nécessaire en réseau.
Pour les prix, ils sont publics, modulo des réductions qu’on peut avoir en boutique.
Il n’y a aucun secret sur mon Premier avec module réseau. Changement d’importateur, déstockage des modèles de démonstration de l’ancien importateur avec un peu moins de 50% de réduction suivant les modèles et accessoires.
Le tarif public du Premier est de 31000€, le module réseau, 2400€.
J’ai donc une facture pour du matériel d’occasion avec une garantie de 1 an.
Le système ProUSB/ProISL coûte 2400€ (mon anniversaire, c’est le 12 janvier
)
Effectivement, le Select coûte…128000€ et sans digital director…
Amicalement
Tu peux aborder tous les sujets que tu veux !!!
Sans en aucune manière vouloir déifier le patron de MSB, il dit exactement la même chose que toi…et moi.
En USB, obligation d’optimisation du serveur.
En Ethernet, obligation d’isolation.
Et MSB ou pas (Nicoben le rapporte plus haut) le « bidule optique » reste nécessaire en réseau.
Pour les prix, ils sont publics, modulo des réductions qu’on peut avoir en boutique.
Il n’y a aucun secret sur mon Premier avec module réseau. Changement d’importateur, déstockage des modèles de démonstration de l’ancien importateur avec un peu moins de 50% de réduction suivant les modèles et accessoires.
Le tarif public du Premier est de 31000€, le module réseau, 2400€.
J’ai donc une facture pour du matériel d’occasion avec une garantie de 1 an.
Le système ProUSB/ProISL coûte 2400€ (mon anniversaire, c’est le 12 janvier

Effectivement, le Select coûte…128000€ et sans digital director…
Amicalement