Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide choix platine vinyle budget 3000€ sans carte
#56
Pas de problème @Flht !

Que te dire, vous dire, la platine est MA-GNI-FIQUE !!

J'avais très peur de la finition étant donné que je n'en avais jamais vu en vrai. Le site marchand me certifiait que leurs photos étaient la réalité (d'un ton qui voulait un peu dire "ce que je dis est vrai, se baser uniquement sur nos photos, boîte à lumière, blabla, sur internet c'est chez les gens donc pas comparable,...") et bien en fait, la finition eucalyptus qui paraît très sombre sur leurs photos ressemble en fait au noyer foncé de chez Focal (j'ai une paire de 906 et c'est IDENTIQUE)

Je l'ai juste déballée et montée, elle pèse son poids dis donc ! Ma Rega P6 ressemble à un jouet à côté (j'aime ma P6 hein, et je sais que la philosophie Rega est à l'opposé de celle de ProJect).

J'arrête là pour ce soir, j'avais promis à Madame que je ferai ça dimanche mais il fallait bien que je valide la couleur Big Grin

Je vous ferais des photos si cela vous intéresse !

Édit : j'espère qu'elle passe sur mon rack Big Grin

Édit 2 : Bon, finalement j'ai profité du temps de douche de mes amours pour avancer un peu... j'ai connecté la cellule sans trop de mal (je l'ai d'abord fixée au porte-cellule afin d'éviter de tirer sur les câbles sans le vouloir). Le seul truc c'est que les fiches ne sont pas entièrement enfoncées. C'est pas évident de bien les saisir pour les repousser entièrement, d'autant plus que je ne sais pas si je dois tenir les câbles par leurs cosses, ou bien par le petit "isolant" noir entre les cosses et les câbles, si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serais très reconnaissant. C'est stressant, j'ai l'impression d'être un démineur Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Aide choix platine vinyle budget 3000€ sans carte - par Ju35 - 09-29-2023, 07:14 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseils pour choix bonne platine vinyle Agnes 82 5,229 05-08-2024, 06:26 PM
Dernier message: pascalounet
  Platine vinyle Thorens td 1500 Dardepiche 20 2,750 04-21-2024, 09:25 PM
Dernier message: flht
Heart Bruit, hum sur platine vinyle ( Solution Rega + Exact ) Camembert16 31 9,645 02-26-2024, 10:21 AM
Dernier message: thierry h
  Quel choix pour une platine Vinyle ? Rega ou Denon. EntryPlug 7 2,773 02-17-2024, 07:04 PM
Dernier message: Phoebus
  Niveau sonore platine vinyle sur ampli NAD M10 Nicolas60 22 2,147 01-07-2024, 12:01 PM
Dernier message: Time window

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)