09-15-2023, 01:16 PM
Je n'ai pas écouté d'Audia Flight, mais mon choix se fera principalement après écoute (si possible dans mon contexte) et après avoir vérifié la qualité de construction.
De ce que j'ai pu lire sur différents avis US, le XA25 est basé sur une conception différente et avec un rendu offrant douceur, spatialisation et puissance si nécessaire. L'important sera aussi le bon mariage avec un pré le plus neutre possible.
Je tente ce choix après avoir écouté bien des marques à transistor (JMF, Treshold, Mac Intosh, Accuphase...) et espère trouver non pas le meilleur mais celle qui m'apportera une écoute fluide, homogène avec une bonne spatialisation (même si les haut parleurs y participent). Pour ça pas besoin d'avoir forcément beaucoup de puissance
De ce que j'ai pu lire sur différents avis US, le XA25 est basé sur une conception différente et avec un rendu offrant douceur, spatialisation et puissance si nécessaire. L'important sera aussi le bon mariage avec un pré le plus neutre possible.
Je tente ce choix après avoir écouté bien des marques à transistor (JMF, Treshold, Mac Intosh, Accuphase...) et espère trouver non pas le meilleur mais celle qui m'apportera une écoute fluide, homogène avec une bonne spatialisation (même si les haut parleurs y participent). Pour ça pas besoin d'avoir forcément beaucoup de puissance
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30
VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω