Difficile effectivement car pour connaître audio gd car possédant le précision 2 je n'ai pu que lire les cr du kinki et du master 10 mk2.....je te ferai la même réponse que Michel audio gd coche toutes les cases....ils sont tous les 2 dans la même zone tarifaire.....le kinki fait une vingtaine de kg quand le master en fait le double....tous deux ont très bonne presse....l'audio gd que j'ai est une pure merveille....il file sur mes d302e une belle volée à mon euphya symbiose 320 trois fois plus cher....
Pour dire le niveau de l'audio gd et des onkyo, j'ai récupéré mon drive heed et je constate un bon non négligeable au niveau des timbres....le traverso des concerto de Vivaldi est clairement en bois.le sax est riche de tous les formants....je vais ouvrir un fil sur les d302e qui sont incroyables .....
Pour dire le niveau de l'audio gd et des onkyo, j'ai récupéré mon drive heed et je constate un bon non négligeable au niveau des timbres....le traverso des concerto de Vivaldi est clairement en bois.le sax est riche de tous les formants....je vais ouvrir un fil sur les d302e qui sont incroyables .....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica