09-14-2023, 11:50 AM
Effectivement, ça sera plus facile de m'aider si j'en dit un peu plus... ?
Alors il est prévu de laisser l'ensemble dans ma pièce principale salle salon cuisine ouverte.
J'aimerais une meilleur qualité de son que ce que j'ai aujourd'hui et un peu plus de puissance.
J'aime bien l'écoute relax et punchy donc un mix entre les 2.
J'écoute de tout et effectivement, l'idée d'avoir une entrée pour y connecter un mobile pour écouter de la musique sur s.....y est une bonne idée.
Ma collection se limite pour le moment à une dizaine de vinyles.
Pas besoin que ce soit évolutif, je ne pense pas aller plus loin dans l'équipement.
J'ai déjà une barre de son et un caisson de basse pour la TV donc pas prévu de raccorder la TV à l'ampli.
Voilà, j'espère que cela est suffisant pour m'apporter de précieux conseils.
N'hésitez pas à poser d'autres questions si besoin.
Merci d'avance.
Alors il est prévu de laisser l'ensemble dans ma pièce principale salle salon cuisine ouverte.
J'aimerais une meilleur qualité de son que ce que j'ai aujourd'hui et un peu plus de puissance.
J'aime bien l'écoute relax et punchy donc un mix entre les 2.
J'écoute de tout et effectivement, l'idée d'avoir une entrée pour y connecter un mobile pour écouter de la musique sur s.....y est une bonne idée.
Ma collection se limite pour le moment à une dizaine de vinyles.
Pas besoin que ce soit évolutif, je ne pense pas aller plus loin dans l'équipement.
J'ai déjà une barre de son et un caisson de basse pour la TV donc pas prévu de raccorder la TV à l'ampli.
Voilà, j'espère que cela est suffisant pour m'apporter de précieux conseils.
N'hésitez pas à poser d'autres questions si besoin.
Merci d'avance.