Le choix du c.s dépend de son propre matériel. Pas sûr du tout qu' un c.s qui marche superbement bien avec tel ampli le soit aussi avec un autre.
Pour revenir à la question initiale je pencherai malgré tout comme Rastabill vers l importance de L IEC du fait que c est avec cette dernière que j ai fait l optimisation finale du c.s de l ampli en l étamant ni trop ni trop peu.
A mon sens ce qui est négatif avec les prises dites audiophiles c est la section des contacts en regard de la section du câble.
Expliquez moi pourquoi qu' avec une Viborg 501 , une Shurter je perds immanquablement de la précision sur les arrières plan ou la focalisation des interprètes ?. Ça s étire en largeur ,ça donne un volume exagéré très peu réaliste. Pourquoi des contacts qui doivent avoisiner les 6 voire 10 mm2 avec un câble de section bien moindre ?
Pour revenir à la question initiale je pencherai malgré tout comme Rastabill vers l importance de L IEC du fait que c est avec cette dernière que j ai fait l optimisation finale du c.s de l ampli en l étamant ni trop ni trop peu.
A mon sens ce qui est négatif avec les prises dites audiophiles c est la section des contacts en regard de la section du câble.
Expliquez moi pourquoi qu' avec une Viborg 501 , une Shurter je perds immanquablement de la précision sur les arrières plan ou la focalisation des interprètes ?. Ça s étire en largeur ,ça donne un volume exagéré très peu réaliste. Pourquoi des contacts qui doivent avoisiner les 6 voire 10 mm2 avec un câble de section bien moindre ?
Source CD Sony XA 20 ES (1999)
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) sur support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993)
Câbles modulation Isoda ha 08 psr, hp Espace HPK
Secteur c.s Oehlbach tweaké,Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) sur support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993)
Câbles modulation Isoda ha 08 psr, hp Espace HPK
Secteur c.s Oehlbach tweaké,Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
