09-10-2023, 05:08 PM
(Modification du message : 09-11-2023, 10:59 PM par Nico-Macaron.)
C'est le jeu ma pauvre Lucette, le résultat n'est jamais garanti chez soit, perso je n'aime pas user de mon droit de rétractation.
S'il y en a qui aiment acheter au prix fort et perdre 20-40% systématiquement, libre à eux et ça m'arrive aussi parfois.
Quand tu connais les marges distributeur sur certains produits, c'est pas une réduction de 15-20% qui va les faire couler, ni te faire passer pour un marchand de tapis.
À part le 1attack introuvable car la boîte a fermé, rien d'autre à recommander ?
MP envoyé aux motivés, si d'autres intéressés par un FTA Metis --> envoyé moi un MP
S'il y en a qui aiment acheter au prix fort et perdre 20-40% systématiquement, libre à eux et ça m'arrive aussi parfois.
Quand tu connais les marges distributeur sur certains produits, c'est pas une réduction de 15-20% qui va les faire couler, ni te faire passer pour un marchand de tapis.
À part le 1attack introuvable car la boîte a fermé, rien d'autre à recommander ?
MP envoyé aux motivés, si d'autres intéressés par un FTA Metis --> envoyé moi un MP
Nico
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1