09-09-2023, 10:20 AM
bonjour .
je ne connais pas Nuprime donc je ne peux m exprimer dessus . par contre il ne faut pas mettre tous les classe D dans le même sac , mon Cyrus One qui est un classe D j ai eu a l achat et est toujours l effet wahou
je ne m en lasse pas de cet intégré Cyrus bien meilleur que tous les intégrés classe AB qui sont passés entre mes oreilles ainsi que de 2 autres classe D .
bon je ne cherche pas a te le conseiller ( on va encore me le reprocher
) mais c est juste pour dire et puis de toute façon et hélas il ne se trouve plus en neuf !
je te souhaite de trouver ton bonheur avec un classe AB ou peut etre un classe D qui sait ?
je ne connais pas Nuprime donc je ne peux m exprimer dessus . par contre il ne faut pas mettre tous les classe D dans le même sac , mon Cyrus One qui est un classe D j ai eu a l achat et est toujours l effet wahou
je ne m en lasse pas de cet intégré Cyrus bien meilleur que tous les intégrés classe AB qui sont passés entre mes oreilles ainsi que de 2 autres classe D .bon je ne cherche pas a te le conseiller ( on va encore me le reprocher
) mais c est juste pour dire et puis de toute façon et hélas il ne se trouve plus en neuf !je te souhaite de trouver ton bonheur avec un classe AB ou peut etre un classe D qui sait ?
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)