![[Image: UyywF7M.jpg]](https://i.imgur.com/UyywF7M.jpg)
J'ai bien galéré au début avec l'output, car j'avais une version 64bits de Foobar, donc le component foo-out ne fonctionnait pas. Je suis passé à la 32 et déjà, y avait du mieux...
Je viens d'installer le HQPlayer desktop et d'activer HQPlayer sur l'interface du SOtM. Tout fonctionne direct. Mais bon, je le trouve naze ce lecteur et il upsample je ne sais pour quelle raison et intérêt.
C'est du délire. Je suis plutôt dégourdi en informatique, réseau, électronique, etc. J'y mets les pattes dedans depuis un certain temps maintenant.
J'y passe 3h hier après-midi. Je suis sur cette histoire depuis ce matin 8h. Étant bloqué, je teste le HQPlayer qui fonctionne. Je viens demander votre aide. Et par pure curiosité, je relance une énième fois l'upnp/DLNA sur l'interface du SOtM, j'ouvre Foobar, et ho miracle, ça fonctionne maintenant... C'est à n'y rien comprendre...

Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20