Ha oui désolé oublié de le préciser également.
C est smsl D400ex.
Actuellement avec le nouveau câble j ai plus le même ressenti .
Mais avec celui de l'A6 c est tout autre chose ,une écoute identique au su-1( même tonalité),mais si je peux m exprimé ainsi une écoute plus confortable tout est mieux détaillée une scène sonore avec plus de profondeur.
Des instruments mieux détourés, des basses somptueuses et bien punchyes quand il le faut .
Bref un son bien équilibré et surtout non fatiguant .
Cela après 20h de rodage et tout cette sensation évanouie depuis le changement de câble.
Je vais pas attendre les 50h comme le préconise Steph mais je vais laisser tourner le nouveau câble une vingtaine d heures comme pour celui de l ' A6 et j aviserai à ce moment là.
Cordialement vulcain
Petite précision avec ce câble je reconnais plus le son AKM si je peux dire ça comme ça .
Le son actuel me ferait plus penser à son ESS ...
C est smsl D400ex.
Actuellement avec le nouveau câble j ai plus le même ressenti .
Mais avec celui de l'A6 c est tout autre chose ,une écoute identique au su-1( même tonalité),mais si je peux m exprimé ainsi une écoute plus confortable tout est mieux détaillée une scène sonore avec plus de profondeur.
Des instruments mieux détourés, des basses somptueuses et bien punchyes quand il le faut .
Bref un son bien équilibré et surtout non fatiguant .
Cela après 20h de rodage et tout cette sensation évanouie depuis le changement de câble.
Je vais pas attendre les 50h comme le préconise Steph mais je vais laisser tourner le nouveau câble une vingtaine d heures comme pour celui de l ' A6 et j aviserai à ce moment là.
Cordialement vulcain
Petite précision avec ce câble je reconnais plus le son AKM si je peux dire ça comme ça .
Le son actuel me ferait plus penser à son ESS ...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV