09-01-2023, 11:57 AM
Je vois, c'est certainement un problème en aval de mon système. Le fait est que ma maison est nouvellement rénovée, et que mon système hifi est relié en ligne directe via mon compteur tout neuf ( qui lui même a une excellente terre ).
Donc peut être devrais je appeler EDF pour lui exposer des problèmes pour qu'ils viennent checker les branchements ?
Pour ma platine ( rega p6 d'occasion ) comment puis je faire vérifier son câblage pour être sûr que tout va bien ?
Je peux peut être emmener mon ampli et platine chez un ami pour tester tout ça, voir si le hum est toujours présent, les radiations de l'ampli aussi impactant etc
Après ce hum ne me gêne plus tellement car il est bas, mais je m'inquiète surtout pour la qualité sonore forcement ^^
Donc peut être devrais je appeler EDF pour lui exposer des problèmes pour qu'ils viennent checker les branchements ?
Pour ma platine ( rega p6 d'occasion ) comment puis je faire vérifier son câblage pour être sûr que tout va bien ?
Je peux peut être emmener mon ampli et platine chez un ami pour tester tout ça, voir si le hum est toujours présent, les radiations de l'ampli aussi impactant etc
Après ce hum ne me gêne plus tellement car il est bas, mais je m'inquiète surtout pour la qualité sonore forcement ^^
Audiophile charentais :
Système :
- Fyne Audio F502SP
- Rega Planar 6 + Neo Psu + Rega Exact
- Pre-Ampli Phono Moon 110 LP V2
- Ampli intégré Musical Fidelity M6si
- Audioquest Cinnamon ( USB ) + Audioquest Golden Gate ( Jack )
Autres Accessoires :
- Meuble Hifi Solidsteel VL3
- Barette Taga Harmony PF2000
Système :
- Fyne Audio F502SP
- Rega Planar 6 + Neo Psu + Rega Exact
- Pre-Ampli Phono Moon 110 LP V2
- Ampli intégré Musical Fidelity M6si
- Audioquest Cinnamon ( USB ) + Audioquest Golden Gate ( Jack )
Autres Accessoires :
- Meuble Hifi Solidsteel VL3
- Barette Taga Harmony PF2000