08-28-2023, 09:41 PM
(Modification du message : 08-28-2023, 09:42 PM par Felixdacat.)
Wouaouh...bravo pour les mesures effectuées. Je ne connaissais pas du tout ces produits d'Artnovion. Bon, le Basotect est un produit très connu et réputé pour le traitement acoustique. A l'époque (cela doit faire une bonne vingtaine d'année, je me souviens que ce produit était hautement inflammable. Mais la nouvelle génération est nettement meilleure et respecte la norme Din4102 B1 (difficilement inflammable).
Je dois toujours sourire quand je lis "déplace vite le radiateur pour voir l'effet que ça a au niveau acoustique"...si seulement ça allait aussi facilement chez nous. En Suisse (du moins dans le canton où je réside), les chauffages électriques sont interdits. Et tout déplacement d'un radiateur engage des centaines, voir des milliers de francs pour adapter la distribution en eau chaude...Donc, nous devons faire avec les radiateurs. Là, vous avez un peu de chance en France!
Je dois toujours sourire quand je lis "déplace vite le radiateur pour voir l'effet que ça a au niveau acoustique"...si seulement ça allait aussi facilement chez nous. En Suisse (du moins dans le canton où je réside), les chauffages électriques sont interdits. Et tout déplacement d'un radiateur engage des centaines, voir des milliers de francs pour adapter la distribution en eau chaude...Donc, nous devons faire avec les radiateurs. Là, vous avez un peu de chance en France!