Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des calculateurs que l'on trouve qu'ici
#12
(08-23-2023, 07:58 PM)Jean-Paul a écrit : Ben si tu as Windows 10 ça marche vu que c'est développé avec Visual studio 2002. Linux ou Mac ça ne doit pas marcher.
Alexlesourisseau l'a fait marcher du premier coup. C'est con parce que c'est top.

Il faut lire le document Readme qui est inclus dans le fichier que tu as téléchargé. Tu vas dans l'aide quand tu as installé le soft et au pagraphe 3.1 c'est indiqué comment régler le système décimal, en France on marche avec la virgule et le soft il ne connait que le point. Tu peux taper des virgules après ça marchera quand même. Il faut donner accès à la base de données pour pouvoir enregistrer ses HP.

Du coup je fais la V2 avec les bords repliés et un nouveau calcul de la diffraction du baffle. Là ça descend trop raide dans le grave.

Jean-Paul


En fait tout fonctionne bien au moment de sortir les résultats, l'ajout d'un HP dans la biblio ne prend pas, alors j'ai édité un HP existant dans la biblio et nada, idem, ça ne sort pas  Sad je suis sous winbouse10

sinon tu peux faire des simus avec hornresp. 

Cdt.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Des calculateurs que l'on trouve qu'ici - par boris - 08-23-2023, 08:30 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)