08-16-2023, 05:02 PM
(08-16-2023, 03:40 PM)r11bordo a écrit : J'ai relancé Xaurus sur le fil de son installation pour savoir s'il a pont optique dans sa chaîne. Peut d'avis pour le moment sur les effets d'un tunning serveur sur de la transmission de pistes FLAC ou Wav ou n'importe quoi d'autres sans traitement additionnel.
Perso, j'entends bien des écarts évidents de mon côté mais je n'ai aucun pont optique ou wifi...
Non, je n'ai pas de pont optique.. mais comme déjà évoqué et présent dans ma signature, j'ai un pont wifi.
Mais quel est le rapport avec la transmission de wav, flac... ou image jpeg (toutes les images diffusées par Roon passent en wifi) ??
Signé Zaurux.. avec un Z !
Au passage, une info sur mon pseudo. Personne n'a jamais fait le rapport.. à condition d'avoir la référence.
J'ai encore dans un carton, dans ma cave un Zaurus. A l'époque où, je mettais les mains dans le linux des palmtops quand nos téléphones servaient encore .. à téléphoner !
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //