08-13-2023, 06:34 PM
(08-13-2023, 06:03 PM)Bear a écrit :(08-13-2023, 05:13 PM)r11bordo a écrit : Et tout cela entendu avec filtre optique et en UPnP si j'ai bien compris...
Pas besoin dans ce cas de formule savante, il suffit d'un cas et un seul pour que toute la théorie s'écroule...
CQFD ?![]()
Non ce n'est pas en UPnP. Et je n'apprécie pas la façon que tu as d'essayer de me "corneriser" pour me faire dire des choses que je n'ai pas dites.
Ok, la démonstration reste donc à faire. Je croyais avoir compris que tu avais aussi des ponts optiques.
En l'état des débats et des témoignages, il peut être intéressant de bichonner son serveur avec des SSD locaux plutôt que réseaux, en éloignant son serveur loin du DAC, voir dans une autre pièce, en utilisant des barrettes mémoires anti EMI, en réduisant la fréquence de la RAM, en préférant de l'AMD Rizen plutôt que de l'Intel, et plein d'autres solutions, à condition toutefois de ne pas être en UPnP et wifi, car dans ce cas, avec un streamer DAC, les effets ne seront que ou pas perçus.
J'ai bien résumé cette fois ci et j'ai encore mal compris, voir interpréter certains propos ?
Par contre, si j'ai bien compris, ce que je comprends pas bien du coup, c'est en quoi l'upnp serait exempt des changements à la source, contrairement aux autres protocoles.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise