08-10-2023, 06:18 PM
@DCC : Merci pour ton large retour d’expérience qui tempère un peu les commentaires dithyrambiques que l’on peut lire un peu partout. Concernant la problématique de la télécommande, je crois savoir que le Genus peut être réalisé en ampli de puissance sans la partie préampli, ou sinon sur un modèle standard on peut aussi by-passer la partie préampli et de fait, dans les deux cas, utiliser un préampli externe. Peut être du reste que cela gommerait un peu la coloration que tu as ressentie. J'avoue que l’écoute du Diana couplé a des enceintes Pfff ne m’avait pas donné cette impression. Mais je n’ai pu l’écouter que durant 2H environ.
As tu écouté les anciennes versions a tubes de sortie 813 ou les nouvelles avec tubes Elrog 845 ?
@LAND2G : Merci pour l’info, effectivement cela peut être utile pour déplacer nos monstres!
As tu écouté les anciennes versions a tubes de sortie 813 ou les nouvelles avec tubes Elrog 845 ?
@LAND2G : Merci pour l’info, effectivement cela peut être utile pour déplacer nos monstres!
Ansuz PowerSwitch D2 - Auralic Aries G2.1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.