Pas MIEUX !
Pas électronicien non plus .
Chez moi je suis loin d’être certain d'être au top à tous niveaux ..(sauf à être en phase ce qui est le minimum syndical )
(jamais ouvert la barrette Furuthec non plus pour voir .. Par crainte de déception suivie de mort subite par effet cardiaque induit )
Alors quand à conseiller à ce ce niveau je m'abstiendrais ...Comme pour le reste !
@Natalie
Quans tu ecris ;
Ça par contre c'est important, quand on est en repiquage il faut suivre l'ordre des prises.
Tu entends par ce mot pas en montage ETOILE ?
pas monte comme ca cette LH ..Pas possible ils ont osées faire ça ?
(je vais finir par la violer ... la Nippone aux vices bridées dont j'ai pas les bonnes empreintes dans ma B à O ..Je file chez WELDON .)
En attendant je t'envoie le CR du petit Nicolas..(en HS mais pour la petite histoire ..)
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1268
Tu prends quelles directives et décisions in finé CHET.
Revendre ta barrette ?
Pas électronicien non plus .
Chez moi je suis loin d’être certain d'être au top à tous niveaux ..(sauf à être en phase ce qui est le minimum syndical )
(jamais ouvert la barrette Furuthec non plus pour voir .. Par crainte de déception suivie de mort subite par effet cardiaque induit )
Alors quand à conseiller à ce ce niveau je m'abstiendrais ...Comme pour le reste !
@Natalie
Quans tu ecris ;
Ça par contre c'est important, quand on est en repiquage il faut suivre l'ordre des prises.
Tu entends par ce mot pas en montage ETOILE ?
pas monte comme ca cette LH ..Pas possible ils ont osées faire ça ?
(je vais finir par la violer ... la Nippone aux vices bridées dont j'ai pas les bonnes empreintes dans ma B à O ..Je file chez WELDON .)
En attendant je t'envoie le CR du petit Nicolas..(en HS mais pour la petite histoire ..)
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1268
Tu prends quelles directives et décisions in finé CHET.
Revendre ta barrette ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !