08-05-2023, 11:14 AM
(07-08-2023, 04:59 PM)otisredding a écrit : Je n'ai pas de mots pour décrire les émotions face à ce déluge de notes, tout y est : le détail, la matière, l'ampleur, la profondeur des basses, les aigus non agressifs, les médiums hyper détaillés.
bonjour
comme tu pourras le voir sur mon tuto de présentation je possède également une paire de blocs PIER AUDIO MS 888depuis environ 6 mois. Ces amplis ont été acquis neufs en version tubée NOS auprès du concepteur revendeur AM audio à BEAUVAIS.
ta phrase résume bien mes impressions lorsque j'ai branché ces amplis sur mes enceintes . pourtant ils viennent en remplacement d'une paire de SICOMIN carbone en version 140w et le plus saute immédiatement aux oreilles.
Pour le préampli je comptais conserver mon vieux Booster SICOMIN ,hélas il s'est rapidement avéré défaillant non par le son mais a cause de l'usure de l'Age (matériel de 2009) craquements ronfle secteur...)
J'ai consulté Alain MUSEMAQUE d'AM AUDIO car j'hésitais entre le PA888, le tsakiridis ,le booster AM audio .Au final nous sommes partis su tout nouveau produit de sa conception un préampli mixte transistor et lampes dénommé AM AUDIO EDition développé en direction des possesseurs de blocs mono.
une présentation un peu cheap ,une ligne basse façade alu métallisée deux boutons ronds et une fenêtre pour le tube un peu le genre SANSUI années 70
Mais un son d'enfer ,dans la même lignée que les blocs PIER AUDIO et qui de ce fait le complètent parfaitement .
je vous mettrai ultérieurement une présentation de ce matériel
sources
lecteur CD PIER AUDIO CD 800 AM Edition
Tuner VINCTENT STU 2
Préampli AM AUDIO tubes
Amplification Blocs mono PIER AUDIO MS 888 SE Am Edition 2x90W
câbles modulation AM audio
Cable enceinte PTT Johannet DIY
Enceintes SICOMIN RAMSES 96 dB 4 voies charge ouverte
lecteur CD PIER AUDIO CD 800 AM Edition
Tuner VINCTENT STU 2
Préampli AM AUDIO tubes