@ Thomasv les 2 dacs sont bons mais le fait que ce ne sont pas les mêmes puces doit y être pour beaucoup .
Déjà cela fait 2 types de son donc là c est un choix qui reviendra à l utilisateur ( d ' où pour moi le risque minime d essayer un autre dac à ce prix ayant une autre marque de puces).
Et d autre part je trouve que ce dac a plus de consistance que celui-ci de l 'A6.
@Violon branché en coax et écoute en flac
Cordialement vulcain
@sebpog pour mettre les titres en playlist tu vas sur le titre que tu veux ajouter et au bout sur la droite il y a 3 petits point et l un d entre eux est " AD playlist '
Si t en as pas de créer il re proposera d en créer une
Cordialement vulcain
Déjà cela fait 2 types de son donc là c est un choix qui reviendra à l utilisateur ( d ' où pour moi le risque minime d essayer un autre dac à ce prix ayant une autre marque de puces).
Et d autre part je trouve que ce dac a plus de consistance que celui-ci de l 'A6.
@Violon branché en coax et écoute en flac
Cordialement vulcain
@sebpog pour mettre les titres en playlist tu vas sur le titre que tu veux ajouter et au bout sur la droite il y a 3 petits point et l un d entre eux est " AD playlist '
Si t en as pas de créer il re proposera d en créer une
Cordialement vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2